3 eme colis NSP

Publié le par Alexia

bjroulottefleurs.gif



ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur mon blog et sur les votres non plus et j'en suis vraiment désolée mais je manque cruellement de temps en ce moment.

Voici le colis que j'ai reçu de Sandrine pour notre échange NSP. Encore merci .

Des ciseaux cranteurs, des pinceaux, un lot de serviette, des paillettes :

PICT0859.JPG


Des accessoires pour le scrap :

PICT0864.JPG


Et une jolie boite serviettée :

PICT0866.JPG


Je vous montrerais demain ce que je lui ai envoyé.

lignemarguerite.gif

Publié dans Cadeau reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de rien mon alexia, c'est toujours un plaisir de réaliser ces colis pour toi ma copine !!!!!!
Répondre
G
Tu vas pouvoir t'amuser aussi. ;) La boite est très belle. Bravo Sandrine
Répondre
D
te bien gaté  bise
Répondre
M
Ravie de te retrouver et de voir que tu as reçu un bien beau colis.Amitiés
Répondre
N
très beau colis bravo a sandrinebisous
Répondre