Cartes bonne année (suite)

Publié le par Alexia

Eh oui encore moi lol, je vais vous montrer les autres cartes que j'ai faite toujours pour les clients de mon mari. Je suis encore restée dans le simple, il faut dire que je n'avais pas envie de les faire ces cartes lol.

undefined



undefined



undefined


undefined



undefined



Bon je vous montrerais le reste ce soir ou demain matin, les enfants se chamaillent et OB est très long pour heberger les photos.

undefined

Publié dans Mes débuts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres jolies ces carte elles sont sobre comme je les aimes sophie
Répondre
T
très belles cartes, très raffinées! j'ai un coup de coeur pour la 2ème.
Répondre
G
Un coup de coeur pour la 2ème. Sinon, elles sont toutes superbes !
Répondre
M
j'ai du mal à choisir mes préférées elles sont super jolies !!
Répondre
O
Elles sont super ces cartes ! tu sais, c'est souvent les choses les plus simples qui sont le plus appréciées. Bises et à très vite
Répondre