Encore mon anniversaire

Publié le par Alexia

undefined



Comment allez vous aujourd'hui ? Chez moi il ne neige plus c'est déjà ça.

Mercredi j'ai eu le plaisir d'avoir encore un cadeau d'anniversaire, cette année j'ai le droit à un anniversaire à rallonge, ce qui est plutot sympa lol.

J'ai reçu un album ainsi que ruban, punchies... tout le nécessaire pour scraper mes photos. C'est Ibiza qui m'a fait ce cadeau, elle n'a pas de blog mais nous frequentons les mêmes forums.


undefined




L'album de plus près :


undefined



Voilà pour aujourd'hui, sinon j'ai terminé la hello kitty de ma grande, et je lui ai monté en coussin hier, le tissu qu'elle avait choisi me faisiat un peu peur, j'avais peur que ça fasse trop chargé et ben en faite pas du tout, elle a bien choisi. Il faut dire que j'ai été acheté mon tissu à Bouchara, et je trouve qu'ils n'ont pas grand choix pour les enfants.

Je vais aller finir le tour de vos blogs, je vous souhaite une excellente journée.



undefined

Publié dans Cadeau reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joile couleur ont dirais du chocolat
Répondre
V
c'est très joli!véro21
Répondre
C
Joli comme tout ce tri-fil !
Répondre
A
superbes ces cadeaux. j'adore l'album.
Répondre
P
Très joli album!
Répondre