Sal histoire de coeur (2)

Publié le par Alexia




Comment allez vous aujourd'hui ? Hier on a pas eu un aussi beau temps que mardi, dommage. Aujourd'hui, j'ai une journée assez chargé, ce matin je suis de bibliothèque et l'après midi j'accompagne la classe de ma fille a un spectacle. Je ne vais pas beaucoup brodé aujourd'hui :o(

Sinon pour Maxence, j'ai téléphoné à un parent d'élève pour la claque et je suis vraiment pas toute seule à me plaindre, ce qui me rassure. Même ces collègues aimeraient la voir partir.

Bon j'ai assez raconté ma vie pour aujourd'hui lol, voici la deuxième étape du sal histoire de coeur, ça se déroule toujours sur le forum Au fil des aiguilles.

La dernière fois, je ne sais plus qui, désolée, me demandait si c'était passionnément...brodeuse, alors non. C'est le modèle histoire de coeur de Couleur d'étoile, vous pouvez voir le modèle ici.








Publié dans Couleur d'étoile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli début !! c'est quoi comme toile ?
Répondre
V
très belle affaire à suivre ..
Répondre
V
il est adorable ce modèletu le fais en un fil??? car cela parait tellement fin sur la photo!bravo pour cette réalisation!vivement la suite!véro21
Répondre
M
Trés belle réalisation  bravo MD
Répondre
M
J'ai acheté l'été dernier 2 jolies grilles de couleur d'Etoile . Il va falloir que j'y pense à les ressortir de leur pochetteBien joli ce coeurMAMINOU
Répondre