Echange dégradé

Publié le par Alexia





Comment allez vous ? Déjà je voulais vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires, ça me fait énormément plaisir. Hier j'ai voulu faire un peu de couture, mais j'ai eu des soucis avec ma MAC j'ai laissé tomber, je recommencerais ce week end. Ensuite j'ai voulu m'attaquer plus que sérieusement à la pochette du plateau de brodeuse et ce que j'avais fait ne me plaisait vraiment pas alors j'ai tout démonter et je vais broder le motif d'origine au moins celui là me plaît lol. Ma journée d'hier n'a pas été très productive.

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Marie (elle n'a pas de blog, malheureusement) lors d'un échange organisé par Virginie sur son blog :











Encore un grand merci Marie.

Mon envoie vous ne le verrez pas maintenant, on a jusqu'au 2 juin pour envoyer, et je n'ai toujours pas commencer ma broderie, bon de toute manière je n'ai toujours pas le fil, je l'ai commandé seulement hier lol.

Je vous souhaite une excellente journée et avec un peu d'avance un très bon week end.








Publié dans Cadeau reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli ce coussinet et tres belle couleur de fil degradé.
Répondre
M
Tout mimi ce coussinetMon envoi est parti hier, mais il doit passer la frontière alors j'attends quelques joursMAMINOU
Répondre
P
Très beau !bisous
Répondre
S
Très joli ce petit carré et ce fil dégradé...bisous
Répondre
C
Moi aussi c'etait pas tres productif ...j'ai mal compte ma toile ...trop petite grrrr
Répondre