Coussin monogramme et toile de jouy

Publié le par Alexia





Comment allez vous ?

Aujourd'hui je viens vous montrez le coussin que je me suis fait pour mettre dans mon fauteuil :-)




Modèle : Sajou n° 204
Toile : lin belfast Zweigart flax
Fil : DMC 838
Tissus et croquet : bouchara



Belle lettre et toile de jouy...





Comme vous pouvez voir une petite nouveauté, je récapitule sous la photo toutes les références, c'est de plus en plus souvent que je reçois des mails pour avoir un peu plus d'information, ainsi tout le monde en profite ;-)

Ce matin, je vais prendre 5 min et venir vous rendre visite sur vos blogs. En ce moment je n'arrive plus à faire mes visites quotidiennes :-(

Sinon j'ai reçu ma commande de chez Amap, encore de nouveaux projets :-) j'ai hâte de les commencer, je vous montrerais quand j'aurais reçu ma commande de chez France broderie, pour l'instant toujours rien :-(

Je vous souhaite une excellente journée, j'espère avec un beau soleil mais bon avec ce qu'ils annoncent c'est pas gagné.

EDIT :  Normalement l'article devait paraître demain matin mais over blog en a décidé autrement lol



Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique coussin ,j'adoreBisous et bonne semaine 
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
M
superbe ce coussinBravo à toi , tu as bien travailléil irai bien sur mon nouveau canapé;lolBisous
Répondre
M
Petit coucou en passantTu vas mieux???MAMINOU
Répondre
B
Très joli "cale dos", tu dois être super bien pour travailler maintenant!!
Répondre