Love de Ben Creek

Publié le par Alexia





J'ai enfin repris le chemin des blogs ;-), j'ai trié tous mes mails, enfin.

Hier je vous parlais du mariage de Géraldine, voilà ce que je lui ai fait pour l'occassion :



Modèle : Love de Ben Creek
Toile : Lin 14 fils zweigart Edinburgh flax
Fils : DMC

Pour le cadre, j'ai choisi de le peindre en blanc antique.

 

Et voici la carte que je lui ai envoyé après, j'avais oublié de la joindre avec le cadre.


Et je voulais aussi vous montrer ma maigre participation à la virade du coeur, j'ai pris la photo sur le blog de Brodeuse92 et Fionella, j'ai oublié de prendre la photo avant de poster.




Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente fin de journée.




Publié dans Bent Creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne connaissais pas cette grille mais je la trouve particulièrement jolie et bien adaptée à un cadeau de mariage. Merci pour ta visite
Répondre
C
Très belle broderie et superbe carte. Bravo.
Répondre
B
De superbes choses que je découvre sur ton blog!!!!! Merci pour tes voeux!!!!!!
Répondre
S
Magnifique!!! J'adore le modèle de Bent creek, je ne le connaissais pas.
Répondre
S
Merci de ta visite sur mon blog ;o))  Tu réalises de bien jolies choses !
Répondre