Amitié, échange, plaisir...

Publié le par Alexia

échange amitié 1-copie-1

 

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de mon amie Chris :

 

echange-amitie-Chris-1.jpg

 

Et un joli modèle de chez Brin par Brin :

 

echange-amitie-Chris-2.jpg

 

Et voilà ce qu'elle a reçu de ma part :

 

echange-amitie-1.jpg

 

La bannière de plus près :

 

echange-amitie-2.jpg


Créateur : Little House Needleworks

Modèle : Rose Sampler

Fils : DMC préconisé

Toile : Lin Edinburgh Flax

Tissus :  Lecien et Daiwabo

 

 

Passer une agréable journée.

 

Alexia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très bel échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique, quelle chance ai je d'être ta marraine de shbby moi qui ne sait pas broder un quart de point !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, BRAVOOOOOOOOOOOOOOO, bisoussssssss, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un superbe modèle aux couleurs très douces. Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bel échange !!!<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ce modèle LNH je l'ai monté en pinkeep mais en bannière il est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre