Un joli sac à gagner

Publié le par Alexia

C'est encore moi, deux messages le même jour, c'est la première fois que ça m'arrive lol.

 

En allant rendre une visite à Mylène, j'ai vu qu'elle offrait un superbe sac, alors je tente ma chance. Voilà la merveille :

 

Photos prisent sur son blog

 

sac Mylene

 

Alexia

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravoooo! tu as gagné!quelle chance tu as<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour quelqu'un qui n'a pas de chance le115 t'a apporté un sac et une personne de plus sur ton blog félicitation, je suis un ptit peu envieuse!!!!!! un pti pti peu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les résultats sont sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison,  il est très beau!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe ce sac,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre