SAL "Bienvenue aux oiseaux" de Chrystelle 1er objectif

Publié le par Alexia

coucounid.gif



Mardi a commencé le SAL "bienvenue aux oiseaux" sur le forum Papoti Papota, voici le 1er objectif :

objectif-1--2-.JPG

Je brode sur du lin 12 fils blanc opalescent.

paques36.gif

Publié dans Chrystelle Raso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon SAL !!!!!
Répondre
S
félicitation pour ton site ! une pure merveille ! je rêve d'en faire un aussi beau mais je suis nulle en informatique ! je ne sais même pas ce que rr , sal ,nsp veulent dire ? niveau maternel ! ou même intra utérin !!!
Répondre
M
je trouve très joli mais il faut s'inscrire pour voir comment faire ce sal sur le forum ?je referais un tour demainbisous mumu
Répondre
A
Mumu je t'ai répondu par mail à ta question.Bisous
A
c est supermoi je commence ce week end
Répondre
V
Plus je vois ce modèle et plus je l' apprécie , bonne soirée
Répondre