Sal coeur anges de passé composé (5)

Publié le par Alexia





Comment allez vous ? Hier je n'ai pas trouvé 5 min pour aller vous faire un coucou sur vos blogs, je vais me rattraper aujourd'hui ;o)

J'ai attaqué mon 2eme coeur de Marjorie Massey, voici la première partie :







Je suis en retard dans mes sals mais avec les enfants à la maison et les copains qui défilent, ça n'arrêtent pas. La semaine prochaine vous ne me verrez pratiquement pas ou pas du tout, nous remontons quelques jours voir nos familles, ça va nous faire du bien. En fin de semaine, je rentre à la clinique, la semaine va passer vite.

Bonne journée à toutes,





Publié dans Marjorie Massey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien, c'est un magnifique début !bonnes vacances, profites-en bien pour te ressourcer !!!
Répondre
F
Il est super beau ! bravo ! bisous
Répondre
S
un bon début pour ce sal qui cache une merveille... ah les vacances, notre rythme en est perturbé, je connais ça aussi en ce moment !Bisous
Répondre
A
bon début. Bisous. Chantal
Répondre
G
Un bien joli début en tous cas !Bonnes vacances en famille et courage pour la clinique.
Répondre