Boite à boutons

Publié le par Alexia




Comment allez vous ? Moi ça peut aller, je ne brode pas beaucoup en ce moment. Je ne surfe pas non plus, va falloir que je reprenne mes visites sur vos blogs un peu plus sérieusement ;o)

Je vais vous montrer une boite à boutons que j'ai fait, il y a quelques temps. Je me suis pas fatiguée, j'ai pris une boite à thé qu'on trouve un peu partout, mis un coup de peinture dessus, j'ai essayé de donner un coté ancien avec la peinture, j'ai bien dis essayé lol.

Le modèle est tiré du livre "cartonnage brodé" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano :




Au départ je ne voulais pas faire comme ça mais je ma suis trompée dans le calcul de ma toile, un coup mon motif brodé, il me restait 0.5 cm de marge :o(












Bonne soirée.














Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ta boite à boutonsLes miennes sont en plastique achetées chez eurodif! bref pas personnalisées du toutAnnelise
Répondre
P
J'adore ton interprétation!
Répondre
M
Wow, c'est superbe!
Répondre
N
Ta boite est très belleBiz Nat
Répondre
V
trop joli!véro21
Répondre