Sal Etude au fuchsia (fin)

Publié le par Alexia



Je prend enfin 2 minutes pour venir vous montrer mon Etude au fuchsia terminé. Il aurait du être offert pour un anniversaire début juillet mais pour l'instant il est toujours dans ma chambre dans l'attente pour pouvoir enfin être donner.





Modèle : Etude au fuchsia paru dans la magazine De fil en aiguille n° 62
Fil : Fil préconisé
Toile : Lin blanc cassé 14 fils





Je vous laisse jusqu'en septembre, je vous souhaite d'excellentes vacances et je vous remercie de votre fidélité, de vos commentaires, et de votre gentillesse.

Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt.

Alexia

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est magnifique ! sans compter le travail que ça représente -Bien à vous,Lucie
Répondre
L
j'ai terminé le mien hier soir
Répondre
N
Très belle réalisation - ce cadre est magnifique - Bisous à toi
Répondre
V
sublissimement beau!!!! bravoVal
Répondre
M
superbe je fais en ce moment le magnioliamamievette
Répondre