1...2...3... boites

Publié le par Alexia

undefined



Comment allez vous aujourd'hui ?

Je ne sais pas chez vous mais alors on a vraiment un temps de chien ici, il n'arrete pas de pleuvoir et je trouve qu'il fait froid. Ce temps donne envie de ne rien faire.

Aujourd'hui je vais vous montrer les boites serviettées que j'ai fait à mes loulous. Elles leur servent à ranger leur carte pokemon. Evidemment c'est eux qui ont choisi les motifs.

Pour ma grande :

undefined


Pour Maxence mon deuxieme :

undefined


Et enfin pour mon petit dernier :

undefined


Je voulais aussi vous dire que j'avais été nominée par Oceanélys et Géraldine que je remercie encore de l'avoir fait. Normalement c'est à mon tour de sélectionner 10 blogs mais je ne jouerais pas le jeu, 10 c'est trop peu. Il y a tellement de blog que je prend plaisir à visiter, à m'emerveiller devant vos créations que se soit en broderie ou en scrap. Sur le coté vous trouverez une partie des blogs que je visite très régulierement, je dis une partie parce que je sais que ma liste n'est toujours pas à jour.

Bonne journée à toutes,

undefined

Publié dans Mes débuts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oups j'ai oublié tes boites sont superbes bravobisousnini
Répondre
A
tu as bien raison moi non plus je n'ai pas voulu jouer le jeu je ne voulais faire de peine a personne et je te remercie pour ta visite sur mon blog je ne sais pas si tu as vu mais je vais faire un ti cadeau a ma 75 ieme personne qui s'inscrit a ma news letter et j'y suis presque moins que les cinq doigts d'une main lolje te souhaite une bonne journéebisousnini
Répondre
P
Superbes ses boites bravo
Répondre
M
Magnifique boite surtout la dernière ,car j'adore les poules coq etc.....<br /> Bonne journée
Répondre
S
Elles sont très jolies tes boites
Répondre