Scrap de Noël

Publié le par Alexia

undefined


Comment allez vous aujourd'hui ? 

Je vais vous montrer la page de scrap que j'ai faite pour un concours sur le forum Passions Créatives, il y avait de bien jolies pages de présenter, d'ailleurs on a du faire un deuxieme vote pour départager 2 pages dont la mienne. Et je suis assez contente de moi puisque j'ai gagné ce concours mais en toute franchise je pensais pas gagné, ma page je ne l'aime pas plus que ça, je n'ai vraiment pas pris plaisir à la faire.



undefined




Bonne journée à toutes

undefined

Publié dans Mes débuts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi aussi ja la trouve tres jolie cette page.
Répondre
S
Pourtant elle est superbe ta page ! bisous !
Répondre
F
Coucou... j'ai un petit peu du te taguer sur mon blog... j'en suis désolée... j'essaye de répartir les corvées au mieux... Bisous et Bon week end!
Répondre
T
félicitations Alexie et je la trouve toute mimi ta page!! il y a des fois comme ça où on n'a pas vraiment de plaisir à faire une page!! tu en auras pour la prochaine! bisous
Répondre
M
Elle est pourtant bien jolie cette page je serais bien incapable de faire la même chose !Bisous de malélé
Répondre