Un peu de moi

Publié le par Alexia

undefined


Hier j'ai eu la surprise de découvrir que  Frezzia67 m'avait taguée. Le principe :


¤ Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
¤ Donner les règles de ce tag
¤ Mentionner 6 choses / tics / habitudes non importantes sur vous même
¤ Donner 6 blogs qui feront à leur tour le tag et les prévenir


Alors voici :

Je finis souvent mes phrases par "comment"  ;

Je mange du camembert dans mon café au lait ;

Je suis une vrai fourmi, je fais toujours des reserves, sur tout produit d'entretient, gel douche, conserves etc... pour vous donner un aperçu j'ai 9 bouteilles de bain douche, 12 bouteilles de Mr propre... Mon mari se moque souvent de moi là dessus mais c'est plus fort que moi, c'est grave docteur lol ;

Je suis très maniaque sur le linge, que se soit de la façon de le plier, de le ranger, même de l'étendre ;

Je défend toujours tout le monde même si la personne ne le mérite pas, ce qui m'a value le charmant surnom de Mère Theresa par mes proches ;

Mais si je m'aperçois que la personne c'est moquée ou s'est servie de moi je suis très très rancunière.


Alors maintenant au tour de :

Géraldine
Sandrine
Océanelys
Diaman 
Marylou
Nath


J'espere que vous jouerez le jeu les filles ;o)


undefined

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça alors ! je me retrouve pas mal en toi, dis donc !!! pour le linge, pour la fourmi, c'est tout ça ! la rancune aussi, et mère Thérésa !mais le camembert au café, non, là, pas de ça ici !!!
Répondre
N
il peut m'arriver de manger des tartines de cancoillote avec mon chocolat au lait mais sans faire trempette ... une habitude prise de mon papa qui fait comme toi !
Répondre
M
super de te connaître un peu plus moi aussi , j'ai été taguée mais par Gégé et je m'en occupe dés que j'ai le temps mais là fait trop beau : je m'échappe !Bisous et bon week-end
Répondre
O
coucou! merci de m'avoir taggué:). J'ai été tagguée il y a déjà quelques mois mais je veux bien le refaire. Je suis contente d'en savoir plus sur toi.Bonne soirée
Répondre
S
ff vous êtes trois à m'avoir taguée le mm jour lol !
Répondre