Sal histoire de coeur (1)

Publié le par Alexia

undefined



Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va même si j'ai un p'tit bout de malade. 

Aujourd'hui, je vais vous montrer encore un nouveau sal ;o)
Ce sal se déroule sur le forum au fil des aiguilles. Je brode sur du lin blanc cassé 14 fils avec du DMC 815.


undefined



Ma photo est foncée :o(  j'essayerais d'avoir une photo un peu mieux la prochaine fois, la suite dans 15 jours. 

En ce moment, je brode pour la ronde provence qui se déroule sur le forum papoti, on doit broder une broderie de 20 x 20 cm sur la provence, à envoyer pour le 1er avril et je dois reconnaitre que je ne suis pas très en avance lol. Il va falloir que je m'active sérieusement.

Bonne journée à toutes.



undefined

Publié dans Couleur d'étoile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe ton nouveau Sal. Bisous. Chantal
Répondre
V
est ce le coeur brodeuse ?
Répondre
B
Que c'est beau, ça promet!Bisous...
Répondre
N
très joli début -  vivement la suite - Bisous
Répondre
A
superbe debut.bravo.
Répondre