Sal histoire de coeur (5)

Publié le par Alexia





Comment allez vous ? Hier j'ai essayé de rattraper un peu mon retard que j'avais sur vos blogs, ça m'a pris un temps fou. Il faut dire qu'avec le temps qu'on a, je suis souvent dehors, en train de m'occuper de mon potager ou de mes fleurs ou même de mes bêtes.
Pour répondre à vos questions d'hier sur mon intervention, pour faire court, je vais etre hospitaliser pour une ligature des trompes pour des raisons de santé, rien de grave, voilà vous savez tout ;o)

Je viens vous montrer mon coeur couleur d'étoile, toujours organisé sur le forum Au fil des aiguilles, ça été un objectif très court comme vous pouvez voir, j'espère que la prochaine fois je vous le montrerais entièrement terminé :o))






Hier après midi je me suis faite une petite commande à France broderie, je me suis prise des boutons pour mon plateau de brodeuse, j'espere qu'ils iront bien avec, je vous montrarais quand j'aurais reçu.

Bonne journée à toutes



Publié dans Couleur d'étoile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je l'ai fait il y 7 ans ce n'est pas trop douleureux,bon courage quant- même.Ta broderie est vraiment trées trés JolieA+ Véro
Répondre
S
OOHHH ce modèle qui me fait toujours autant envi !!Bisous
Répondre
F
J'adore cette broderie! Jacqueline
Répondre
M
punaise 26 commentaires comment tu fais ;-) tu soudois tes abonnées ? ;-) bon ce modèle je suis en retard mais je vais essayer de me rattraper ce we !
Répondre
P
C'est magnifique et ... bon courage pour ta "petite intervention".bisous et bonne nuit
Répondre