SAL Plateau de la brodeuse (5-6)

Publié le par Alexia





Comment allez vous ?

Aujourd'hui, je viens vous montrer la poche de mon plateau de la brodeuse, les motifs de Maryse sont toujours aussi agréable à broder, que du bonheur.







J'ai voulu me faire un petit plaisir ce week end et broder un motif de l'R de rien, ça m'a pris comme ça samedi soir il était plus de 23 h et hier matin je regarde ce que j'ai fait et je m'aperçois que j'ai coupé ma toile beaucoup trop court, ça m'apprendras à commencer une broderie aussi tard lol.

Je vous souhaite une excellente journée.





Publié dans Les grilles de Maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
magnifique cette petite pochettevivement la suite
Répondre
K
hum j'adore!!!!
Répondre
S
J'ai hate de voir ce que ça va donner
Répondre
V
superbe!
Répondre
G
C'est super joli avec les boutons !!Ah bin ça c malin, ça m'arrive aussi va lol
Répondre