Echange Dentelle

Publié le par Alexia





Comment allez vous ?

Déjà désolée de ne pas être trop présente en ce moment, même mon blog je le délaisse, j'ai pleins de choses à vous montrer et j'ai pas le courage de venir mettre un article. Mais bon ça va revenir ;o)

Il y a quelques temps je m'étais inscrite à l'échange dentelle chez Nadine, ma binôme est Odile (malheureusement elle n'a pas de blog), voilà ce que j'ai reçu hier de sa part :





J'adore tout ce qu'elle m'a envoyé, encore un grand merci Odile. Maintenant j espère qu'elle apprécieras ce que je lui ai fait autant que moi j'ai apprécié son envoie.

Sinon quand mes enfants ont vu ce petit lapin, tout le monde l'a voulu, et là je me suis montrée égoïste je leur ai dis non, alors j'ai eu le droit à 3 commandes lol, mais je ne sais pas si je vais y arriver, on verras bien ;o)

Je vais de ce pas vous faire un coucou sur vos blogs.





Publié dans Cadeau reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j' adooooooooooore ces petits lapins comme je ne sais pas les faire je m' en suis commandé deux l' argent revenait au profit d' une oeuvre je me suis fais plaisir et cela a fait un p'tit plus pour les enfantsbisesnini
Répondre
N
Tu pourrais me faire parvenir la photo de ce que t'a envoyé Odile...j'ai pas je croix la lapine TILDA J'adore
Répondre
M
Tellement joli ce lapinou ! il est normal que chacun le veuille aussi bien petits que grand(e)Joli échangeMAMINOU
Répondre
M
Tu as reçu un magnifique échange....j'adore
Répondre
S
je viens de parcourir ton blog , je'y ai trouvé de bien jolies choses, je le découivre , car tu es passée sur le mien et j' en suis ravie ,c'est dans les deux sens , odile t'a envoiyé une belle enveloppe waouh bise
Répondre