Echange de boutons, dentelles et cie

Publié le par Alexia






Comment allez vous les filles ? ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis d'article et pourtant j'ai pleins de choses à vous montrer, au moins je ne ferais pas un article pour rien lol.


Je vais déjà vous montrer l'échange biscornu qui s'est déroulé sur Mille et une croix, je devais gâter Diaman :






Modèle : Free de chez Sablaise
Toile : Lin 12 fils sépia
Fils : DMC préconisé






Voilà ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de Chris :




J'aime beaucoup ces tons acidulées.




Et voilà ce qu'elle avait rajouté juste pour le plaisir de me faire plaisir, tout le monde aura reconnu ce modèle d'Isabelle Haccourt Vautier, ce super fil pomme de fin que j'ai déjà utilisé pour broder ma petite tin box  ;) et une tin box nous avons prévu de broder la boite à Suzanni de Tournicoton :





Maintenant je vais vous montrer ce que j'ai envoyé à Lydie pour un échange de boutons :




Voilà ceux que j'ai reçu de sa part :




Comme vous pouvez voir j'ai été encore une fois bien gatée.


Enfin l'échange de dentelles et fils, pour ces 2 échanges j'étais en binôme avec Géraldine, voilà ce qu'elle a reçu de ma part :



Je lui ai rajouté quelques charms pour le plaisir.





Désolée pour la qualité de la photo, elle est pas terrible, avec la dentelle je lui ai mis un galon fleurs.

Et voilà ce que j'ai reçu et encore une fois j'ai été pourri gatée :



De la jolie dentelle...



2 Jolis fils dégradées que je n'avais pas, un joli galon fleur, petits charms et boutons et ce magnifique pinkeep.


Merci à vous 3, vous êtes adorables.


Petite info, nous organisons le 1er décembre un sal L'r de rien (Rien que nous) sur Mille et une croix, le modèle vous pouvez le voir ici.

Et ma petite tin box est bien arrivée chez Michèle qui lui a fait plaisir.


Je vous souhaite un excellent week end.



Publié dans Cadeau reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ce blog est tout triste sans nouvel article pour l'égayer ! lol !
Répondre
M
Beaucoup de merveilles.Bon début de semaine.Mo
Répondre
M
Que des merveilles !!! un échange sympa bon dimanche 
Répondre
M
Que des merveilles !!! un échange sympa bon dimanche 
Répondre
L
Voici de beaux échanges.bizzzzlaurence
Répondre